bando du chateau

Mentions légales

•) Responsable du site:

Annick et Christian Lasfargeas
 

•) Centre serveur:

Amen
avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
 

•) Crédits photos:

Annick et Christian Lasfargeas
 

•) Réalisation et graphisme:

Société Sjcnb
88 rue Naujac
33000 bordeaux
 

•) Conditions d'utilisation:

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.
Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour répondre à vos demandes d'information, prise de rendez-vous, etc... Elles sont exclusivement destinées à Annick et Christian Lasfargeas à des fins d'enquêtes, d'analyses, de communications institutionnelles ou, si vous en êtes d'accord, de propositions commerciales. Ces informations sont confidentielles et conservées par Annick et Christian Lasfargeas. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données ainsi que d'un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement en nous contactant par courriel à l'adresse suivante:

 

•) Liens hypertextes:

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.chateau-laroseraie.com nécessite une autorisation préalable et écrite de la société Sjcnb et d'Annick et Christian Lasfargeas.
En tout état de cause, la société Sjcnb et Annick et Christian Lasfargeas ne sont en aucun cas tenus responsables du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.chateau-laroseraie.com se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.
 

•) Droit applicable:

Le site internet www.chateau-laroseraie.com et les présentes Conditions Générales sont soumis au droit français et sont rédigés en français.
 

•) Limitation de responsabilité:

Vous utilisez le site www.chateau-laroseraie.com sous votre seule et entière responsabilité. La société Sjcnb et Annick et Christian Lasfargeas ne pourront être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.
Vous devez, en conséquence, vous assurer que la loi du pays à partir duquel vous vous connectez autorise la consultation du site www.chateau-laroseraie.com.